Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : heuuu je c est pas Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Ma line up Sam 2 Juin - 1:40
Salut les gens je me present je m appel henri j aimerai bien reussir ma vie etre aimer mdr non serieu je suis ichigo-san capitaine de la line up bronze et aussi co-leadeur de la team des chevaliers d athena j ai 25 ans et plus toutes mes dents ptdr je suis muscler beau inteligent et je suis pas un no life mdr voila soyer pas jaloux mais je suis trop beau
shaka Admin
Sujet: Re: kurosaki ichigo Sam 2 Juin - 2:03
ichigo a écrit:
je suis muscler beau inteligent et je suis pas un no life mdr voila soyer pas jaloux mais je suis trop beau
heu tu les caches ou les muscles???
Zaraki Kenpachi Low +
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Sur mon PC Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: kurosaki ichigo Sam 2 Juin - 2:57
Il cache les muscles, il devrait plutot se caché lui meme ...
Versus Low ++++
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: kurosaki ichigo Lun 4 Juin - 20:41
C'est pour pas qu'on crois qu'il est musclé, il les cache tout le temps.
ichigo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : heuuu je c est pas Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: kurosaki ichigo Mer 6 Juin - 13:22
bande de jaloux je vous comprend vous faite 23 kilos tou mouiller mdr
ichigo Admin
Sujet: kurosaki ichigo Dim 12 Aoû - 1:39
ohayo je m apelle kurosaki ichigo je suis un jeune etudiant qui par megard et aussi a cause de mon reitsu trop elever et devenue un shinigami remplacent tout a commencer le jour ou j ai rencontrai kuchiki rukia je lui et voler ces pouvoir sans le vouloir mais sa ma aussi permi de reveiller mes propres pouvoir de shinigami j ai aprie a m en servir et aussi a utiliser mon bankaiiiii et a parler avent mon zempakuto sengetsu le veille homme et maintenent je controle mon coter hollow j etai tres fort avant mais maintenent je le suis encore plus donc voila je me suis presenter
mdr sinon pour mes copin je nicolas j ai 26 ans dans meme pas 2 mois je suis le coleader de la team et je suis tres gentile et trop mimie et je suis le meilleur des amis
Z@Ph!R@ Admin
Sujet: Re: kurosaki ichigo Dim 12 Aoû - 1:43
et c'est mon potos a moi il est trop chou nico kiss a toi
Marui Admin
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: kurosaki ichigo Dim 12 Aoû - 6:08
un peu que c'est mon pote se gas la c trop un bon et jvai aller le voir un jour sa c sure
JuVeNtInO Low
Sujet: Re: kurosaki ichigo Ven 5 Oct - 18:44
Héhé Un Petit Coucou ^^
Et Bonne Annif
ichigo Admin