Renji Low ++++
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 77 mon vieux Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: [i]Renji and Zabimaru Dim 10 Juin - 20:14 | |
| Et bas me voila le mec le plus fort mais seulement en secret jai fao match nul esl contre le mec ki sois disan est le plus fort de notre line up MDR Je sais qu'en moi dort un PDGM heu... un PGM A toute ma line up je vous aime (sauf diezel, ichigo, marui, rada, verus.... et tous les autres ) | |
|
Marui Admin
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [i]Renji and Zabimaru Dim 10 Juin - 21:14 | |
| mdr tkt pas mon petit gas on va faire une revanche | |
|
Versus Low ++++
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [i]Renji and Zabimaru Dim 10 Juin - 21:34 | |
| C'est marui le supposer meilleur de notre line up XD OK alors moi je suis D!EU | |
|
Renji Low ++++
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 77 mon vieux Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [i]Renji and Zabimaru Jeu 14 Juin - 21:59 | |
| T UN DIEU UN PEU ABS ALORS MDR | |
|
Komamura - D!3z3L Admin
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Marquette Ghetto Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [i]Renji and Zabimaru Jeu 21 Juin - 13:49 | |
| LOOL Renji. Moi, je me venterai pas comme vous tous car je sais qu'un jour l'heure sera venue de vous montrer mon vrai pouvoir. Maintenant redevenu un Nolife suite à la fin de mon stage, tu va voir Renji ce qu'est que du LVL. | |
|
Renji Low ++++
| Sujet: Re: [i]Renji and Zabimaru Jeu 21 Juin - 15:36 | |
| putin il m'impressionne ce Bakaaa la on dirait je vien de changer de slip je me suis tellement fais dessus Bon je vais le relire Putin c'est bien ca ou la la la la il est terriblment malade!!!!!! Apres ca tu risque d ene rever que de deux mots HEAD SHOT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i]Renji and Zabimaru | |
| |
|