| 1 awp par teams | |
|
+11Z@Ph!R@ Ynk Ay[o]R JuVeNtInO Renji ichigo Versus Marui shaka Zaraki Kenpachi Admin 15 participants |
|
Un AWP Par Team ? | Oui | | 72% | [ 18 ] | Non | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: 1 awp par teams Ven 1 Juin - 13:17 | |
| Vote oui ou non pour un awp par teams sur le serveur ffa | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Low +
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Sur mon PC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Sam 2 Juin - 3:02 | |
| | |
|
| |
shaka Admin
| Sujet: Re: 1 awp par teams Dim 3 Juin - 5:45 | |
| J'ai voter non car on me demande mon avis perso. Car sur ffa ,c'est le bordel apres,mais bon si les gars se sente de faire la police envers les gars qui vons se prendre la tete disant,"c'est a moi" ,"ca fait 20 round que tu l'a" etc.... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Low +
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Sur mon PC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Dim 3 Juin - 17:22 | |
| Simple 1er a l'avoir 1er servit ! Et si y a des rageux bhaa kick player ! | |
|
| |
Marui Admin
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Lun 4 Juin - 9:29 | |
| c pas pour dire mai même kan tu va le dimanche matin a 9h tu dis je vais être tranquille je vais play sans kick sans rien ben les gars trouve le moyen de t'insulter quand même c nul donc l'awp va un peu augmenter sa mai bon c l'habitude | |
|
| |
Versus Low ++++
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Lun 4 Juin - 20:47 | |
| Non merci, ca campe déja au scout etc au spawn et a divers endroit. Alors si il y a awp laisse tomber. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Low +
| Sujet: Re: 1 awp par teams Mar 5 Juin - 21:39 | |
| Camp = Kick | |
|
| |
Versus Low ++++
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Mar 5 Juin - 23:11 | |
| Je suis suffisament sur le serveur pour savoir qu'un admin ne peut pas tout voir, et puis c'est comme inciter a la campe. | |
|
| |
ichigo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : heuuu je c est pas Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Mar 5 Juin - 23:59 | |
| j ai voter non car c pas vous qui faite la lois sur le serveur c moi qui me tape tous le pygama et les boulet a chaque foi que je me connect donc pour moi non a oui aussi je c pas m en servire ptdr | |
|
| |
Marui Admin
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Mer 6 Juin - 1:21 | |
| tout sa parce que tu c pas ten servir | |
|
| |
Renji Low ++++
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 77 mon vieux Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Dim 10 Juin - 20:27 | |
| Un awp par team ce serait une revolution pour notre serv deja qu'il est squatté alors la je dis meme pas Je suis pour a 100% surtout que le mec ki le prendra sera une proi facile mdr | |
|
| |
Versus Low ++++
| Sujet: Re: 1 awp par teams Lun 11 Juin - 10:05 | |
| Tant pis, moi je vais bientot demander les droits pour le ban a philippe apres le probleme que j'ai eue samedi soir. Si il y'a a des probleme avec l'awp je kick ensuite je le ban, des joueur qui viennent sur notre serveur y'en a a la pelle. | |
|
| |
JuVeNtInO Low
| Sujet: Re: 1 awp par teams Lun 11 Juin - 16:08 | |
| Moi Je Suis Pour | |
|
| |
Ay[o]R Leader
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Lyon - 69 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Mer 20 Juin - 10:47 | |
| Mouai que 9 votes alors que ca fait depuis 2 semain bientot en gro les autre sui l'avis et ils ont rien a dire | |
|
| |
Marui Admin
| Sujet: Re: 1 awp par teams Mer 20 Juin - 13:46 | |
| Ben jtrouve pas compliquer de clicker sur quelque lien pour ariver sur le forum et ariver jusqu'ici donc les personne ne souhaitant pas s'exprimer tanpis pour eux et que les personne qui n'ont pas voté vienne dire qui ne sont pas d'acord puique l'on peut verifier qui a voté!!!! Alors c personne la | |
|
| |
Ynk Low
| Sujet: Re: 1 awp par teams Mer 20 Juin - 14:22 | |
| Perso les mecs je ne joue meme plus sur notre serv et si je joue c'est avec un autre pseudo car a chaque fois que je suis dessus, ou que l'on m'appel c'est pour faire la police.
Je suis désolé mais si tout le monde se plaint on a fait une réunion avec toute la teamù et si des personnes ne sont pas contente ben pourquoi n'ont elles pas proposés d'etre "les flics de la team" c'est comme ca que ca marche, ceux qui sont le plus présents sur le ffa, seront ceux qui seront désigné et ce sera a eux de faire regner la bonne entente sur le serv...
Je sais pas tout le monde se plaint mais quand il faut faire quelque chose il n'y a plus personne ... | |
|
| |
Z@Ph!R@ Admin
| Sujet: Re: 1 awp par teams Mer 20 Juin - 15:24 | |
| moi perso je vais regulierement sur le serveur et c'est vrai que ca campe sec je passe mon temps a kiker mais bon moi ca me derange pas au moins les gens commence a comprendre que quand j'arrive par habitude je verifie ce qui se passe et si besoin est je kik (sans abuser bien sur) quand a 'lidee de l'awp perso je suis contre car nous ne sommes pas 24h/24h sur le serveur ca va ramener tout les pgm en carton qui se la pete a l'awp ils vont camper ca va etre le bordel et apres ca ramene une mauvaise reputation sur le serveur parce que je trouve qu'on est beaucoup dans la team mais peu prenne le tps d'aller sur le serveur ffa pour faire comprendre au gens qu'il y a des admins et qu'il y a des regles a respecter j'ai deja meme surpris des admins en train de camper donc voila moi c'est non kiss a tous | |
|
| |
Komamura - D!3z3L Admin
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Marquette Ghetto Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Jeu 21 Juin - 3:34 | |
| UN Awp Par team sa pourrait être sympa mais je suis de l'avis de phil. Donc soit on autorise l'awp (on ferme les yeux sur le nombre par team) soit y'en a pas. C'est impossible de vérifier tout le tp que 1 awp par team est respecter. Existe t'il un plugin pour sa? | |
|
| |
Marui Admin
| Sujet: Re: 1 awp par teams Jeu 21 Juin - 13:58 | |
| oui il en existe | |
|
| |
Paco Low
| Sujet: Re: 1 awp par teams Jeu 21 Juin - 23:38 | |
| j'ai voté pour mais je serai favorable à une période de test genre 1-2semaines ! | |
|
| |
vibstorm Low
| Sujet: Malheureusement Non :( Ven 22 Juin - 17:49 | |
| Pour ce qui est de mon avis, ce sera un non , bien réfléchit.Il est vrai pourtant que l'awp est une de mes arme favorite , mais bon voila quand on ne sais pas s'en servir cela peut vite nuire à l'ambiance général sur le serveur, car en general ceux ki la prenne sont ceux qui en ont marre de se faire pouned ac leur kalash oO.Et puit nous ne pouvons pas etre présent 24/24, donc une restriction dessu n'est pas une mauvaise idée.A bonne entendeur salut !^^ | |
|
| |
Versus Low ++++
| Sujet: Re: 1 awp par teams Lun 25 Juin - 10:30 | |
| Je plussoie Zaphira a 300%. A chaque fois que j'était sur le serveur je passait mon temps a kicker. Paco était souvent la il en est témoins. Dés qu'un admin part du serveur l'ambiance redevient pourrite.
1 AWP par team, non merci. Comme l'a dit Zaphira ca va ramener les pgm en carton, ca va camper et ca va encore chialer. | |
|
| |
le belge Low
| Sujet: Re: 1 awp par teams Sam 7 Juil - 15:02 | |
| pour moi se serait bien de mettrre un awp pour team ms surtout metre sur l entrer du serveur que le serveur est exclus au debutant car c toujours eux qui font les noobs et si des gars qui savent bien play campe la tu les ban et tu verra qu apres le serveur sera toujours rempli sans boulet | |
|
| |
Marui Admin
| Sujet: Re: 1 awp par teams Sam 7 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
ichigo Admin
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : heuuu je c est pas Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 1 awp par teams Mer 11 Juil - 13:38 | |
| moi je prosose un truc alors d abore je me dit bravo pour les faute d hortographe que je fais et en suite on a cas autoriser l awp le week end sur le serv et la semaine arriver on l enleve et le week prochain on le remet doite moi se que vous en penser merci les no life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 awp par teams | |
| |
|
| |
| 1 awp par teams | |
|