La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Rendez-Vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Les Rendez-Vous   Les Rendez-Vous Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:18

Afin de pouvoir spécifier chaqu'une de vos demande, et ne pas les faires à "l'arrache" sur Team Speak, je vais désormais établir un rendez-vous. Je vous donne un jour et une heure (généralement c'est soit le jour même soit le lendamain). Je noterais tout mes rendez-vous, et il faudras que vous soyez présent ! On pourra discuter tranquilement, et je serais que j'ai du temps pour vous. Les rendez-vous dure 15 minutes, plus ou moins, selon les demandes. Je vous poserais beaucoup de questions, si une des réponces n'est pas celle que j'attendais le rendez-vous finira plus tôt que prévu donc je vous invite, avant de ce depecher à prendre rendez-vous, de lire le reglement si dessous.

A bientot,

SaSuKe ...


Règlement :

- avoir 18 ans ou plus
- être très présent sur le site et le serveur
- pouvoir participer à la cotisation de 3 à 7 euro par mois payé tous les 3 mois
- être super-motivée
- donner des infos sur vos motivations
- avoir un niveaux low+ minimum
- expérience en war
-dispos le lundi mardi et mercredi pour avoir une affectation a une de nos line up.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser