La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ESL [ à lire ]

Aller en bas 
+10
jack bauer
OveR BluR
GuN^^
Z@Ph!R@
Thai
shaka
ichigo
Renji
Marui
Sasuke - Why Not
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

Bonjour,

Dans le but de renseigner les équipes qui ne sont pas inscrites à l'ESL et pour défaire un certain nombre de préjugés régnant sur cette ligue, le staff Fr Cz de l'ESL a l'honneur de vous inviter à une réunion d'information.

Nous vous présenterons brièvement l'ESL (Structure, moyens de contacts, etc.) et nous aborderons les garanties que l'ESL peut vous apporter contre les comportements ouvertement irrespectueux et anti-sportifs.

Au cours de cette réunion, nous vous inviterons à poser toutes les
questions que vous aurez au sujet de l'ESL.

En fin de réunion, si nous en avons encore le temps et si vous en avez l'envie, nous pourrons vous décrire brièvement l'éventail de règles que tous les participants doivent appliquer, pour le bon déroulement des rencontres.

Cordialement, ESL Admin Team.

Dates : lundi 18 et mardi 19 février
Horaire : 20h30
Adresse du TS : 91.121.73.82:8797
Mot de pass du TS : esl

Nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:21

Ben shaka et kaez vous nous le ditent pas vous etes pas au courant les admin mdr!ben jviendrai voir comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Low ++++
Renji


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77 mon vieux
Date d'inscription : 10/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

n'oule pasque tu es un plot ca te sera rien
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:26

perso rien a foutre de l'esl
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: re   ESL [ à lire ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:57

Pourris mon post toi ! Connard ! ^^

Normal l'esl ta compris que t'avais pas le lvl, en perdant tout le temps tu te fais chier !

Bisous ma couille gauche ^^

SaSuKe ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:55

Ba ceux qui ont ont rien a foutre ,tans pis pour eux ,ce qui est sur c'est qu'ils ne ferais pas grand chose a l'ESL,c'est bien pour ca qu'ils s'en foutent.
L'ESL est plein de joueurs :

ambitieux
volontaire
motivé
serieux
sachant respecté certaines régles

Le genre de joueur qu'il faudrait être;mais bon pâs de probléme restez une team fun,et n'allez pas plus loins,car de toutes facon vous n'avez aucune de ces qualités.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:28

oki bin le message s adresse a moi vue que je suis le seul a avoir dit que je m en fout de l esl donc si tu pense que je n ai aucune de c est calité comme tu dit ok pas de probleme
donne ma place de coleader a why not par exemple il a l aire d avoir toutes les calité ten esperai et puis moi perso marre des critiques marre des saut d humeur de sertain mecs de la team marre de d enttendre certaine personne dire on doit faire sa ou faire sa mdr il parle et se sont les dernier a le faire et les projet que vous faite pour la team c bien de le dire mais faus aussi le faire donc voila koi on a aucune de c est qualité donc on a rien a faire dans ( TA TEAM ) alors je me casse .
marui renji zaphira diezel mathino khon on reste en contact les autre je vous connais pas trai bien mais vous aller me manquer ( JE SUIS PAS UN NO LIFE DONC ESL PEU ALLER SE FAIRE BAISER PAR DES CONGOLER ) ps : se sont pas les seul raison pour les quelles je me casse aller bisou a se que j apreci les autre vous saver se que j en pense Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Low +
Thai


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : la garde
Date d'inscription : 14/11/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:19

heuu ... ichigo ta mangé un lion ce matin ??!!?? Sad
te bar po mon gros reste dans la team !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacamille.skyblog.fr
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:19

mais t'es fou part pas c'est une critique en general c'est surement pas pour toi
on va faire koi sans ichigo.....
je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
GuN^^
Low
GuN^^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:03

euh bjr No
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: re   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:19

.......................................

Les mots sortent même pas.

.......................................

.......................................

Reste tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
OveR BluR
Low
OveR BluR


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2008

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

salut, ba Ichi je ne le connais pas depuis très longtemps mais c'est un mec super cool alors je pense que se ne serai une bonne chose que tu partes ^^ tu es quand même un mec important au sein de la team Exclamation

allé bisous a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-society.fr/
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Bon je vais quand même répondre,ce message avais pour but de faire réagir toutes les personnes non motivé,j'ai profité du message d'ichigo,afin de pouvoir espéré des réactions positif,ou négatif et pouvoir en débattre,je ne comprend pas ta réaction mais bon!! :


Ambitieux: Désir de gloire, de réussite sociale,désir de réussir quelque chose.

Volontaire: Individu qui se propose pour accomplir une mission.

Motivé: aller a fond dans ce que l'on entreprend

Sérieux: Considérer quelque chose comme important,ou être tous simplement appliqué: soigneux, consciencieux, posé, raisonnable, réfléchi.

Respecter certaines règles:Capacité de se conformer à ce qui est imposé ou adopté comme lignes directrices de conduite.

Ce qui veux bien dire,que nous sommes une team fun,et que vous voulez que ça reste ainsi,
on a aucun sérieux,sachant qu'on est aucun de nous comme tu dit :"no life",
donc pas suffisement présent ,donc pour ce qui est
de ces qualité,he! ben non!; nous n'en avons aucune,je parle bien sur du rapport"jeux" et non dans la vie.

Pour ce qui est de la définition du mot co-leader,je vais passer outre,mais je peux vous dire que c'est en rapport avec prendre des décisions importantes,faire en sorte que le projet établi avance,pas tous simplement avoir l'appellation.


Quand même une dernière description:

Les nolifes s'investissent lourdement dans la recherche d'échanges, de relations, qui ne pourront pas leur causer de souffrances ou remettre en cause l'image qu'ils ont d'eux-mêmes. C'est l'aspect "social" virtuel, puisque les joueurs sont anonymes et peuvent donc se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, à l'abri derrière leur écran et leur « skin » (apparence virtuelle et idéale de leur personnage). Néanmoins certains nolife peuvent créer des liens dans leur vie virtuelle (à la suite d'aventures en commun, par exemple), qui seront transférés dans la « vie réelle » : certains adeptes de ces jeux se rencontrent réellement et deviennent amis dans la vraie vie.

Donc pour ma part oui,j'aime la compétition,je suis super motivé et je veux avancé,ne pas faire que jouer en FFA,j'ai également une vie une femme et deux enfants,donc le terme nolife ne sera pas approprié,le mot plus exact sera passionné.

J'aimerais que notre team,et non! ma team ,soit comme j'aimerais qu'elle soit,motivé et ambitieuse,et ce n'est pas le cas.

Donc ne prend pas une décision comme ça à la légère,si je ne trouve pas suffisement de joueurs aussi motivé que moi j'irai moi trouvé une team qui sera deja structuré,mais surtout ambitieuse.

Je m'occupe de l'ESL donc voir des réaction,comme la tienne sur un projet qui me tiens a coeur,ça me déçois beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

moi je trouve ca triste parce que ca fesait un moment que plus rien ne se passait et maintenant que l'on commence a avancer , je veux dire avoir des objectifs, ca part un peu en live.
Nico tu es quel'qu'un d'important dans la team, tu es comme renji marui philippe ou meme moi, tu fais partie des anciens et c'est de nous que la team a besoin pour avancer car si on y met tous du sien ca ne peut que marcher.
Moi, par rapport a l'esl, ca me tente.
Bien entendu, vu mon lvl, je dois m'entrainer et c'est pour ca que j'essaie de monter une line up qui tient la route.
Mais en ce qui concerne la team, on a plusieurs personne qui se devoue a faire ceci ou cela ca serait dommage de ne pas y preter attention.
Je comprends que l'esl ne peut pas botter tout le monde mais bon ca chacun son choix!
Moi je pense que ce n'est pas le moment de dissoudre la team c'est seulement maintenant qu'on va peut etre aboutir a quelque chose de bien en tout cas moi j'y crois.
Alors j'espere vraiment que tu va reflechir et que tu va rester avec nous.
Car maintenant si c'est les co-leadeur qui veulent partir tout ce qu'on aura accompli ne sert plus a rien.
Voila (dsl pour la taille du texte mais bon Smile)
j'espere que ca va vous faire reflechir.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: re   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:37

La Team a de gros projet en ce moment, et comme Zaph le dit, si une merde arrive à la Team (comme ton départ) elle s'en remettrait pas ! Peut-être que si on dit sa c'est parce que tu compte pour la Team.

Shaka a parler des joueurs en général ! Et tout le monde doit ce reconnaitre plus ou moins dedans. Si on serait parfait, j'pense pas que l'on trainerait dans des jeux en ligne, il suffit pas d'avoir une motivation d'enfer, le profil idéal pour être dans une Team, parce que sa c'est à la portée de tout le monde, c'est facile de dire, je commence ce projet, et de le laisser coulé. Et si tu pars Nico, les projets vont ce faire plus lentement, pourquoi? Parce que l'on t'entendra plus dire : Mes couilles sur ton nez, ou J'baise la mère à Renji. Moi sa me fait rire, et c'est peut-être pour sa que je débute des projets en ce moment.

" Ichigo reste ou bah ... J'suis pas content ! "

SaSuKe ...
Revenir en haut Aller en bas
jack bauer
Low



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:43

Donc moi je dirais une seul chose c que esl et aujourd hui la seul et unique ressont de vivre de tout les joueur qui souhaite aujourdhui prendre du lvl et faire dun jeux une conpetition et un fierte c pour sa que je pense que la team a un but aujourdhui cest detre classe a esl et defendre nos couleur de la plu belle des maniere soiyez fiere de votre team et defendez la les amis
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Low ++++
Renji


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77 mon vieux
Date d'inscription : 10/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:42

Alors ca c pas mal l'esl est la seul raison de vivre de tout joueur ambitieux MDR.

L'esl pour moi c le seul moyen de pas galerer a fair du ffa quand ya personne le soir (gather) sinon ca ser a rien.

C'est mon avis perso.

Apres Nico est gaver est comme il le dis pas uniquement a cause de ce qu'a dis Shaka donc laisson le fair ce qui lui plait.

Je suis pour ma part tres lié a Nico c'est un mec qui comme diezel ou marui est devenu malgre le fait qu'on ce soit jamais rencontre un vrai pote et etant donnée que je suis Bakaaa et solidaire je ne continue pas pour le moment tant que cette histoire n'est pas reglée.

Je veux joué dans la bonne humeur et si ce n'est pas ce que je trouve alors j'arrete c'est tres simple c un peu le discour d'un suicidé mais bon en fait ils on peut etre raison si il n'y a plus rien pourquoi resté c pareil.

Merci les mecs a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: re   ESL [ à lire ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:12

Oh les gars, c'est quoi sa ! Sérieusement j'ai l'impression de lire des post de gosses, désolé mais de dire des choses pareil quand même ! Si vous tenez à la Team prenez un minimum de recule, encore que Ichigo le prenne mal, il a peut-être mal réagi ! Peut-être que je suis moins vieux que vous dans la Team mais c'est un conseil ... Prenez du recule. Je fais des pieds et des mains pour aider à faire avancer cette Team, tout mon possible, pres de 3h par jour de semaine et au moins 5h par jour en week-end, et de vous voir écrire des choses pareil ... Sa me dépasse, et là vos engueulades sa devient rasant, pas spécialement les engueulades, mais les petits trucs qui font que aider la Team n'est plus un plaisir complet, cela reste une tache que je fais avec bonne humeur, mais ce n'est plus pareil !

C'est tout ...

SaSuKe ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:23

Ba dites moi,j'arrette le site,le serveur,etc ce n'est pas un probléme,d'ailleur c 'est ce que je vais faire je pense car,on a une team de merde qui ne pense qu' a eux,donc restez FFa ce sera mieux pour vous.
Sur ceux bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jack bauer
Low



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:41

Mais nous on t aime philipe fo pas faire sa fo rester avec nous on aime cette team et on veux la voir avancer avec toi a sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: dificultées?   ESL [ à lire ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:11

Shocked sérieu la j ai des choses a dire!! dabor on es ds une petite communauté (20 personne c déja ca lol) qui impose un minimum de solidarité et pr moi d amitié! l amitié vous l avez depuis plus longtemps que moi ou moins pr d autre dc si moi ji arive vs le pouvé sérieu lol!

ensuite je voi tout ske cette team fait, organisation de tournoi, entrainement des débutan et collectivité alor sil vou plé ne changé rien svp!!

ensuite ensuite a propos de toi shaka tu es un vrai meneur et des fois c dificile a géré la tension et la pression de notre petite société ( t es comme le maire lol) et nous compton tous sur toi. et quan je parle de meneur c pa le mec ka une grosse voi et du skill mai c le mec kariv a faire croire au gens ke ses idées c est nous meme ki les avon trouvé ( allez comprendre ca mé shaka sora^^ )

bref vou etes tous super simpa et jve pas ksa s arete la jvou aime ne me quittez pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuN^^
Low
GuN^^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:04

(euh sa part un peut en couille) Crying or Very sad bon bien moi, meme si sa ne fait pas longtemps que je suis dans la team geek je ne croit pas qu il faudrai que tu parte skaka reste! le leadeur la team a besoin de toi (et comme dit ginette tu est le maire) c es comme une equipe de foot sans capitaine nous on ne serre plus a rien. voila c est se que je pense j espere vous voir tous sur ts bientot Smile bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin59
Low
Yukirin59


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:35

Faut pas baisser les bras, Vous aimez ce site?? Si vous voulez je peux vous aider pour faire un peu plus de publiciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:59

Je ne me prononcerai pas sur se sujet .Je pense fermé le sujet mais je ne c pas si c la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:26

c'est au moment ou ca commence a prendre forme que tout le monde veut se barrer.....
super!!! donc ca veut dire ke comme philippe veut pas continuer tout le monde se voit oblige de tout arreter aussi
he ben j'aurais jamais cru ke ca se serait passe comme ca
ca me desole
faut pas exagerer par rapport a y a quelques semaine bcp de choses ont change y a des gens plus motives et plus presents aussi!
enfin faites comme vous voulez mais moi je laisserai pas tomber comme ca ca c sur
voila
au cas ou vous auriez pas remarque je suis trop VNR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESL [ à lire ] Empty
MessageSujet: Re: ESL [ à lire ]   ESL [ à lire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL [ à lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser