La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite Idée ! (Faut laisser fleurir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite Idée ! (Faut laisser fleurir) Empty
MessageSujet: Petite Idée ! (Faut laisser fleurir)   Petite Idée ! (Faut laisser fleurir) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

J'ai une idée !! =)

Peut-être petite et peu importante mais la Terre n'était que quelques comète avant de devenir une si grosse planète ( Surprised c'moi qu'a écrit sa? ) je pense que je vais crée des Tag avec le lien du tournoi, et chaque playeurs actif le met et Tag quand il play, petit geste, mais sa peut être important ! Genre le site du Tournoi tout sa, et même si ils ont pas le temps de lire, il le demande !

Voilà voilà dites moi et j'le crée, j'expliquerais dans ce topic comment le mettre ...

SaSuKe ...
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Low ++++
Versus


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite Idée ! (Faut laisser fleurir) Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée ! (Faut laisser fleurir)   Petite Idée ! (Faut laisser fleurir) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:12

J'ai déja configurer un bind pour lacher l'adresse du tournois. Et j'attend toujours que quelqu'un me fasse ma gif. Et j'ai aussi fait de la pub sur le forum de la communauté war-cs.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.blogspace.fr
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite Idée ! (Faut laisser fleurir) Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée ! (Faut laisser fleurir)   Petite Idée ! (Faut laisser fleurir) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

Bonne Idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Idée ! (Faut laisser fleurir) Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée ! (Faut laisser fleurir)   Petite Idée ! (Faut laisser fleurir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Idée ! (Faut laisser fleurir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Autres :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser