La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUi veut se prendre des ones?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:08

Bon j'ai parlé avec le warenger des epo team mid silent donc il nous propose de war des se soir sa doit etre des pure no life lol mais sachant que nous avons war contre les rsket que vu notre war d'hier nous ne somme pas pres.Donc je vous propose sa lundi prochain donc mes 4 petit playeur g besoin de vous lundi prochain dite moi si vous etes la thx
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

je suis la mais pour se soire y a pas de war ? j aurai aimer en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Low ++++
Renji


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77 mon vieux
Date d'inscription : 10/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

Je suis la aussi mais ce soir fodrait que l'on elabore certaine nouvelle chose qui m'ont paru interessante en CT sur nuke.

Et si nico nous jouons ce soir contre les RSK qui son t en dessou de notre niveau normalement donc on va se remetre de notre defaite d'hier.

Je vais aussi nous organiser une war contre la line up 2 des Pro gaming qui sont eu les A-CZ afin de les ploter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:23

ben franchement le lvl d'hier soir été le notre et je pense que l'on aurai largement pu gagner c qui est fait est fait se soir jvai changer certaine choses coté ct sur nuke et renji aura qussi a nous dire ce qu'il veut que nous changions en terro nous etions bien meilleur par contre coté ct sur prod rien a dire on gere mais coté terro y manker un truc pareil en terro sur prod on a du mal jpence kon devrai les strater a fond que l'on ne se fassen plus niker comme sa voila
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Low ++++
Versus


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06

Moi je suis chaud pour jouer dans n'importe quel line up. J'ai plus jouer avec des joueur de cette line up que celle a zaphira donc si vous voulez de moi dites le.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.blogspace.fr
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:15

en fait ce qu'il veut dire c'est qu'il prefere jouer avec vous pour moi c'est pas un soucis tempis bye
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Low ++++
Versus


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:25

Mais nan stef j'ai rien contre toi. Si tu veut que je joue dans ta line up y'a pas de probleme. C'est juste que j'ai toujours jouer avec au minimum renji, marui et nico. Le reste de leur line up je sais pas c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.blogspace.fr
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

ben ecouter moi si jpeu avoir un joueur de plus dans ma line up sa me ferai pas de mal parce que on est 6 et ya jamais thai donc a 5 jsui limité donc maintenant c comme vous voulez c pas a moi de voir la porte est ouverte autrement jrecrute mai de no jour recruter des low++ sa devien galere
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Low ++++
Renji


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77 mon vieux
Date d'inscription : 10/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:38

A vrai dire Versus n'etais pas affecter avec la line up de Zaphira et il est vrai que lorsque je l'ai rerecruté c'etait afin qu'il fasse partie de la notre donc la discussion est close Versus est dans ma line up.
Basta comme Mork est dans celle de Zaphira faut arreter de se poser des question et demain si Ginette veux play avec nous parcequ'il nous manque un mec pas de souci comme Blondin peut last pour Zaph on est tous dans la meme Galere de toute facon

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Low ++++
Versus


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:26

Ok donc lundi soir je réserve ma soirée. C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.blogspace.fr
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:32

je dis plus rien faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUi veut se prendre des ones? Empty
MessageSujet: Re: QUi veut se prendre des ones?   QUi veut se prendre des ones? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUi veut se prendre des ones?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Line up Renji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser