salut a tous
je v fair bref suite a des soucis familiaux comme je vous avez avertis sur un autre poste ... ca devien de pire en pire suite a ca je ne serais plus disponible pendan quelques temps
je reviendrai fair un saut sur le forum lundi pour vous dire que je suis toujour vivant mais pour play je ne sais pas encore :/
Je suis vrément deg de vous lacher comme ca pendant quelques temps mais vous comprendrez aussi qu'on a un avenir a préparer enfin pour certain et donk a cause de ca je ne peux plus play pendant kelke temps ( je ne vais pas non plus raconter ma vie je ne suis pas la pour ca ) mais j'ai menti a mes parents sur pas mal de truc donc maintenant fini les coneries et il faut que je me sorte de cette merde et c'est pas CZ ki m"aidera ...
enfin voila j'espere que cela ne vous dérangera pas et puis si vous avez kelkechoze a me reprocher vis a vis de ca je comprendrais !! c normal je vous lache mais bon ce n'est ke provisoir et je ne demande kune choze c de revenir le plus vite possible play avec vous !!
kiss les poto
Thai <3 I f**k you now !?! So, I like ...