La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Décision !

Aller en bas 
+5
Renji
Thai
ichigo
Versus
Marui
9 participants
AuteurMessage
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Décision !   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:11

Vous le savez ou peut etre pas mais hier apres m'avoir literalement pousser a bout g décider ( et pas sur un coup de tete mais parce que c pas la premiere fois qu'il me tien tete ) que nemesis devait quitter la team .Apparement sa plait pas a tout le monde on discute mes décision (je rapel ma place dans la team : coleader depuis prés d'un ans !) donc celui a qui sa ne plait pas et qui veut revoir nemesis dans la team qu'il le disent au plus vite je me debrouille ensuite pour aller le rechercher lui remettre toute ses commande et par la meme ocasion enlever les miennes. Je vous laisse jusque lundi pour poster ensuite je suprimer ce topic en attebndant ne me consideré plus comme en membre de la team ni un coleader jusque la . Je tien a preciser que c'est pas les propostion de team qui me font défaut donc j'aurai aucun mal a trouver une team en moin d'une heure sa jen suis sur , mais ma place au sein de la team me tien a coeur mais puiisque je ne fait pas mon boulot corectement jvous laisse décider sur ce salut!
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Low ++++
Versus


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:16

Je suis pas trop au courant de l'histoire mais entre toi et némésis j'ai meme pas de choix a faire. Je te choisie toi.

Et meme d'un avis subjectif Marui est meilleur que némésis, investissement au sein de la team, level, ancienneté etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.blogspace.fr
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:31

de toute facon que les gens dise ou dise rien tu et coleader donc si tu a pris la decision de faire partir nemesis c que il fallai le faire pour le bien etre de la team et moi en tan qu'ami je te connais plus que nemesis et j ai plus d affiniter avec toi que nemesis je suis entieremenr dacord avec toi
mais un detail que je suis pas trop daccor c est le faite que tu demande si quelqu un veu revoir nemesis le dise et toi tu te casse non il on pas a faire leur choix tu et coleader tu a prie une decision stop sa s arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Low +
Thai


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : la garde
Date d'inscription : 14/11/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

sorry
mais je ne connais pas trop trop némésis donk je pe pas prendre de décision de vouloir le revoir ou le voir partir
je vois pas la team sans toi marui tu é un maillon importan t coleader t pas nimporte koi dans la team ..
enfin voila mon avis ,sur ceux je pren po de décision ... :/
fais ce ki te semble le plus juste
Revenir en haut Aller en bas
http://cacamille.skyblog.fr
Renji
Low ++++
Renji


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77 mon vieux
Date d'inscription : 10/06/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

Moi tu connais ma position je suis super decu pour nemesis c'est quelqu'un qui meme si il est casse couille de temps en temps il apportait un brin de bonne humeur.

En + il a supporter pas mal de critique ces derniers temps voir meme des insultes certaine fois sans jamais broncher.

C'est quelqu'un de meritant qui est toujours disponible malgré son caratctère un peu desinvolte certaine fois.

Je n'irait pas jusque choisir Nemesis parceque nous somme malgré tout des adultes et ce n'est pas non plus la fin du monde.

Si la decision de Marui ne change pas je la respecte mais malgré tout je voulais dire ce que je pensais car Nemesis n'est pas un mauvais Type.

Voila sur ceux Kiss a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision ! Empty
MessageSujet: que se passe t il?   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

ecoute franchement jvé te dire c est votre histoire! Moi chui décu ke nems parte autan ke je seré décu ke ce soi toi psk moi jvou aime bien tous autan ke vou etes ds la team. je n ai aucun choi a faire la dessus! je trouve que c ette team a une sacré ambiance et je passe que des bon temps parmi vous ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Low ++++
Renji


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77 mon vieux
Date d'inscription : 10/06/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:40

bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: re   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:12

Salut.

Bon pour être clair net et prècis, si marui ce casse pour X raisons, je pars aussi, pas parce que je ne vous aime pas, parce que pour moi marui c'est le gars qui ma recruter, le gars qui ma laisser ma chance dans sa line up, et le gars qui a pris de son temps pour m'expliquer des techniques.
Le prendre mal pour les autres serait peut-être normal, mais c'est dans mes manières, par simple respect en la personne qui est marui.
Maintenant j'ai trouvé l'attitude de Nemesis inadmissible, même si il est cool, il c'est emporter.

Rien à redire.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

marui t ouf ou koi depuis qd c les gens ki prennent les decision ca c mal passe tu la viré point!
tu as pas a partir tu fais partie integrante de la team tu gere avec nous on a besoin de toi c dmg pour nemesis mais voila koi la terre s'arrete po de tourner pour lui voila!
moi je dis ke tu dois rester y a pas!
enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
N3M3S!S
Low ++++
N3M3S!S


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

Bonjour a tous,

Decidement presque tous le monde est contre moi ...mais je peux m'expliquer.
Peut etre que je contredis souvent, peut etre que je foire des war, peut etre que je suis pas tous le temps les strats à la perfection (dsl de n'etre pas parfait) mais au moins moi je ne rage (enfin vraiment peu alors), je respecte les membres de la team en ne les insultants pas, je suis dans une team en priorité absolu pour passer de bon moment avec des joueurs qui sont mes coéquipier mais aussi mes potes.
Je sais que tous le monde me critique (enfin presque) depuis pas mal de temps et qui ne dit rien : appellons ça des gens sans couilles, je fesait confiance à tous le monde et voila qu'on est en train de choisir entre lui et moi. Arretez de me prendre pour un Bakaaa, je sais que vous allez le choisir, car ça fait plus longtemps que vous connaissez marui que moi mais bon.
Choisir entre un coleader et un player ya pas photo.
De toute façon je quitte la team avec ou sans ce vote vu que plus de la moitié des membres de la team pense du mal de moi.

Je tiens a dire que j'ai passé de très bon moments avec vous tous sans exception malgrès les quelques divergences de point de vue.

Je vous souhaite un bon courage pour l'avenir de la team et de ses membres et on se reverras peut etre (enfin pour ceux qui veulent)

Bye ^_^ (et désolé pour la longue tirade)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemostwanted.free.fr/
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:19

Bon ba je respecte le choix de nemessis,et je te souhaite une bonne continuation,tu sera toujour le bienvenu sur notre ts ainsi que sur notre serveur.

Pour ce qui est de marui,je serais court,j'ai a ce jour 4 co-leader qui m'aide a gérer cette team ,quelques soit le décision qu'il prendront je ne leur demande aucune explication ils sont majeure et vaccinné,et libre de prendre la décision qui sera la bonne pour le bien de la team.
Ëtre co-leader ce ne n'est pas juste avoir dans son rang le mot qui dit qu'il dirige,mais surotut qu'il soit libre des ses décisions,qu'elles soient en accord avec nos principes,et que ce soit pour le bien étre de notre communauté.

Bien sur chacun aura son mot a dire,mais si une décisions est prise,ca ne serre a rien de polémiqué et de venir mettre en doute la bonne foi de la personne qui aura pris cette décisions.
Revenir en haut Aller en bas
N3M3S!S
Low ++++
N3M3S!S


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:40

La moindre des choses était d'en parler entre nous et de voir nos differents mais bon ça ne serre plus a rien maintenant..
Majeure ? Tu peut etre mineur en etant mature et majeur en fesant nimp ce n'est pas le soucis..
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemostwanted.free.fr/
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:09

bonne chance nems tkt pas je te m etrai toujour ta rouste et comme on dit chez moi garde la peche et boie de l eau fraiche mdr
non tkt tu part mais c pas pour autan qu ont te fais la gueule du Bakaaa
aller bisou tete de bite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision ! Empty
MessageSujet: Re: Décision !   Décision ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser