La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Restructuration du Staff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Restructuration du Staff Empty
MessageSujet: Restructuration du Staff   Restructuration du Staff Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:29

Voici un petit récapitulatif de notre structure:

*Leaders et Fondateurs Shaka et Athena

*Co-Leader Rukia

*Co-Leader Marui

*Co-Leader Ichigo

*Webmaster Aldébaran

*Recruteur Why NOt

D'autres joueurs ont certaines responsabilités au sains de leurs line up,et pour le moment,ca a l'air d'aller, mais les choses n'avance pas comme il le faudrait.

IL faudrait absoluement un peu plus d'investissement de la part des joueurs,sur notre site ainsi que sur le forum,aucun idée n'est proposé,aucune image rajouté,aucun message posté.

IL va falloir reboot au moins deux fois par jour nos serveur,afin d'assuré leur bon fonctionement,et vérifé que tous va bien coté configuration,mode match et log.

IL va falloir également trouvé un moyen de mettre des liens de pub ou bien des image a clicker,afin de pouvoir se gagner quelques euro qui nous permettrais à l'avenir,si notre tournoi fonctionne bien de proposé des lots aux gagnants,peut etre serai t'il judicieux de monter notre team en quelque chose de plus serieux,du genre association mais ca il va falloir en parlé ensemble.

A partir d'aujourd'hui un nouveaux membre va venir s'ajouté au staff;
il est chez nous depuis 2006,tres présent,et il s'investi beaucoup,îl va juste avoir besoins d'etre un peu plus sérieux ,question language.
Comme vous le savez j'ai pas mal de boulot a l'ESL Donc un coup de main pour les serveurs,ainsi que pour l'organisation général,sera le bienvenu.

DOnc le joueur RENJI va venir s'ajouté a notre équipe en tant que Co- leader,il va falloir qu'il prenne en charge un point important afin de participé a l'evolution de notre TEAM.

Je vous préviendrais un peu a l'avance,mais une petite reunion only staff , devra étre programmé,afin de s'organisé sur tous nos projets a venir.

Donc Bienvenu a GREG a nos coté,et j'espere que tu saura faire la part des choses.

Aldébaran merci faire le nécessaire afin de mettre RENJI dans le staff.

Cordialement

Shaka

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Restructuration du Staff Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du Staff   Restructuration du Staff Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

oki pour la reunion jaimerai ajouter une chose je m'occupe de bocoup de chose je suis super overbooker avec les site clancalendar g pas bocoup de temps pour moi donc g des personne qui se sont engager pour les tournois je peu vous expliquer si vous avez besoin d'explication mai voila sa commence a devnenir tres pesant pour moi avec tous ske g a faire donc jaimerai bocoup ne pas a avoir cette charge sur le dos merci
Revenir en haut Aller en bas
matinho
Low
matinho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

Restructuration du Staff Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du Staff   Restructuration du Staff Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

je confirme....coupé le gateux en plusieur morceaux pauvre marui lol
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Low ++++
Renji


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77 mon vieux
Date d'inscription : 10/06/2007

Restructuration du Staff Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du Staff   Restructuration du Staff Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:58

bON BA C COOL JSUI UN CO LEADER LES MEC MDR.

CERTAIN VONT PLEURER LOL

JE FERAIS LE NECESSAIR POUR QUE TOUT CE DEROULE BIEN MERCI POUR CETTE CONFIANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Z@Ph!R@
Admin
Z@Ph!R@


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2007

Restructuration du Staff Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du Staff   Restructuration du Staff Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:44

gg renji hihi^^
marui pour le tournoi moi tkt je m'occupe du 1vs1 je verifie tout les jours pour voir si g po de nouvelles inscriptions et je f plusieurs visite par jour pour etre sure dc nop pour moi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Restructuration du Staff Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du Staff   Restructuration du Staff Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

merci zaph!euh renji jte donne ta premiere tache tu prend la hltv d'hier soir disponible a diezel et tu me la look whall activer faut ktu l'ai look avant 1 semaine autrement c mort voila
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Restructuration du Staff Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du Staff   Restructuration du Staff Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

shaka a écrit:

IL va falloir également trouvé un moyen de mettre des liens de pub ou bien des image a clicker,afin de pouvoir se gagner quelques euro qui nous permettrais à l'avenir,si notre tournoi fonctionne bien de proposé des lots aux gagnants,peut etre serai t'il judicieux de monter notre team en quelque chose de plus serieux,du genre association mais ca il va falloir en parlé ensemble
Alors g recu une proposition d'apartenir a une assosiation avec une team sourc ,cod4 ,1.6..........
J'aimerais que lon voit avec philipe pour l'inviter sur notre ts et en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Low ++++
Renji


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77 mon vieux
Date d'inscription : 10/06/2007

Restructuration du Staff Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du Staff   Restructuration du Staff Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

Je veux bien look lHltv avec le wall mais diezel a eu quelque pb de conection donc demande lui de regarder avec le sien il pourra nous dire parceque je suis pa la du week end.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration du Staff Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du Staff   Restructuration du Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser