La Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce serai bien d'avancé !!!

Aller en bas 
+2
Sasuke - Why Not
shaka
6 participants
AuteurMessage
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Ce serai bien d'avancé !!! Empty
MessageSujet: Ce serai bien d'avancé !!!   Ce serai bien d'avancé !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:28

En date du 16 janvier suite a notre reunion un recruteur fut nommé, mais les choses n'avance pas je vais donc devoir (encore!)faire avancé les choses:

Citation :
Sujet: Nouveau Type De Recrutement Mer 16 Jan - 15:30 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Après notre réunion. Je commence dès aujourd'hui mon recrutement plus approffondis de nouveaux frageurs ! Nous reparlerons de ceci pour retoucher peut-être quelques souçis. Mais donc en attendant pour les personnes postant içi, veuillez par la même occasion, me add dans vos amis -> bloodrain147.
Pour l'explication de toutes les nouvelles règles, qui seront très bientôt en Post-It sur ce forum ( C'est donc provisoire ! )

Merçi à tous.

A bientôt sur les serveurs !


Lorsque tu lira ca Marui ,pourrais tu stp supprimé, tous les messages de ce topic ,et dés ce soir nous allons crée une nouvelle description,comme cela:


Afin que votre demande de recrutement, soit étudié dans les plus brefs délais, merci de remplir cette fiche corectement:

*Pseudo :

*Age :

*Steam ami :

*Msn :

*Level réel :

*Expériences :

*Disponibilités :

*Localisation :

*Motivation :

Un fois cette fiches remplie ,notre recruteur prendra contact avec vous afin de vous expliqué nos régles .

Voici tous de méme un petit descriptif:

Notre Team existe depuis Mai 2006,elle a eu differents NOM (Danny et les Samourai,Les chevaliers D'athena,La soul Society)mais sa structure est resté la méme,il y régne une bonne ambiance en généralité ,mais comme toutes team il y a des hauts et des bas.
Certaines régles sont primordials ,elle vous seront expliquez lors de votre période de Test.

IL va donc falloir agir de la maniére suivante:

Ce topic va etre géré uniquement par Why NOt ,si un post y est présent et qu'il n'y a aucune réponse de sa part dans la journée le staff prendra le relais,et Why Not ne s'occupera plus du recrutement.

Le staff se réserve le droits de recruté mais en dehors du forum.

Il va falloir faire une redirection sur le site ,dans la section recrutement,et changer le message qui s'y trouve actuellement,afin que ce soit concentré sur le forum.

Cordialement

Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke - Why Not
Admin
Sasuke - Why Not


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 09/12/2007

Ce serai bien d'avancé !!! Empty
MessageSujet: re   Ce serai bien d'avancé !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

Bon je veillerais encore plus à ce Forum, malgré le temps que je consacre dessus, shaka pour ton message il n'y a aucun souçis (apart que tu a dis Why Not au lieu de mon poulet ...).

Bye bye !!

Why NoT Devenu SaSuKe (ca l'fait)
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Low
Psyko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Ce serai bien d'avancé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serai bien d'avancé !!!   Ce serai bien d'avancé !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:02

*Pseudo : KoN (shaka m'appelle Avrel et j'en suis trop fier)

*Age : 24

*Steam ami :opiladolpiloc

*Msn :opiladolpiloc@hotmail.fr

*Level réel : low+

*Expériences : 6 ans avec 2 ans d'absence

*Disponibilités : entre ma femme ma petite et mon job.... presque tous les soirs Razz

*Localisation : avignon

*Motivation : bah au také hein ^^ je demande qu'à war et train pour prendre du level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Admin
Marui


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Ce serai bien d'avancé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serai bien d'avancé !!!   Ce serai bien d'avancé !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:40

boulet t deja dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Low +
Thai


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : la garde
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce serai bien d'avancé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serai bien d'avancé !!!   Ce serai bien d'avancé !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:57

tou simplemen ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cacamille.skyblog.fr
shaka
Admin
shaka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Ce serai bien d'avancé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serai bien d'avancé !!!   Ce serai bien d'avancé !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:28

Qu'est ce qu'il est bon averell,j'adore!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : heuuu je c est pas
Date d'inscription : 02/06/2007

Ce serai bien d'avancé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serai bien d'avancé !!!   Ce serai bien d'avancé !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:14

avrel fais gaff luky luke et rantamplent te cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce serai bien d'avancé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce serai bien d'avancé !!!   Ce serai bien d'avancé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serai bien d'avancé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society :: Team cz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser